POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Aucune collecte de renseignements personnels lors de la navigation

ROMA ne recueille pas de renseignements personnels à votre sujet lors de votre navigation sur le site à moins que vous vous inscriviez volontairement à un service spécifique qui vous demande de donner de tels renseignements.

Non-divulgation des renseignements personnels

Sauf tel que prévu au présent paragraphe, Roma ne divulgue pas à des tiers les renseignements personnels recueillis sur son site Web à moins que ROMA obtienne votre autorisation de le faire ou en cas de circonstances particulières, par exemple, lorsque ROMA croit de bonne foi que la loi l’exige, ou lors de concours lorsque spécifié dans les règlements. De plus, ROMA ne commercialise pas la liste d’utilisateurs de son site Web. Seuls les préposés, mandataires ou agents de ROMA qui s’occupent de la gestion et du développement du site Web de ROMA ont accès aux renseignements qui y sont recueillis. Ces préposés, mandataires ou agents ont reçu instruction de respecter la présente politique relative à la confidentialité.

Autres renseignements obtenus

Dès que vous accédez au site Web de ROMA, comme c’est le cas pour la majorité des sites Internet, certaines informations sont recueillies automatiquement mais aucune de ces informations ne vous identifie personnellement. Elles comprennent notamment le pays à partir duquel vous accédez au site, le nom de domaine et l’adresse IP avec lesquels vous accédez au site Web de ROMA ainsi que le type de navigateur et le système d’exploitation que vous utilisez. ROMA utilise ces informations à des fins statistiques pour analyser l’affluence à son site Web et ainsi lui permettre de l’améliorer.

Risques reliés à l’Internet

Bien que des efforts soient déployés par ROMA pour s’assurer qu’un tiers ne consultera ni n’obtiendra des renseignements personnels vous concernant par l’intermédiaire de son site Web, une confidentialité et sécurité complètes ne sont pas à ce jour garanties sur Internet. Les communications via Internet sont sujettes à interception, perte ou altération. Vous reconnaissez et consentez à ce que ROMA ne soit pas tenu responsable pour les dommages résultant de la transmission d’informations confidentielles ou de renseignements personnels par l’intermédiaire d’Internet et que de telles communications sont à vos propres risques.